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  • PRÊTS À RÉPONDRE : RIPOSTE EN EAUX PROFONDES, bp holdings?Design21
  • jacobhover-spam
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    En 2011, un groupe d’ingénieurs BP construit un nouveau capuchon de puits en eau profonde et paquet d’outillage conçu et modifié selon leur expérience durant la réponse à l’accident de Deepwater Horizon 2010 dans le golfe du Mexique. Le paquet, on voit ici, est juste une des nombreuses actions que BP prend pour renforcer ses capacités afin de prévenir et de réagir à un accident. BP Magazine trouve plus.
    Ce n’est pas tous les jours vous rencontrez quelqu’un de BP qui peut vous dire exactement combien de poids peut supporter la piste à l’aéroport International de l’Azerbaïdjan Heydar Aliyev, quelles routes en Égypte ont besoin de permis, ou la hauteur maximale qu’une pièce d’équipement peut être si ça va tenir sur un jumbo jet. Mais alors Geir Karlsen n’est pas n’importe qui.
    Origine norvégienne Karlsen est, en fait, l’homme qui dirige l’équipe en charge de plus de 250 pièces individuelles des équipements qui composent de BP nouveau plafond global de puits en eau profonde et paquet d’outillage. Construit en 2011 par des ingénieurs ayant plafonné le Macondo qui fuit dans le golfe du Mexique (GoM), le plus gros morceau d’équipement est le 100 tonnes, deux parties bouchage pile, ce qui représente près de 10 mètres (32 pieds) de haut. Autres outils incluent des outils de suppression de débris, une trousse d’outils remotely operated vehicle (ROV), outils de dispersion d’huile, une unité de puissance hydraulique sous-marin, un système d’accumulateur hydraulique appelé un « six-shooter » et les cisailles massive pour couper à travers la colonne montante de forage. Situé dans une usine à Houston, l’ensemble du paquet a été conçu et modifiés sur la base enseignements tirés de l’huile une intervention d’urgence en 2010, suite à l’accident sur la plate-forme Deepwater Horizon.
    Ensemble, l’appareil pèse environ 500 tonnes, nécessite 35 remorques à move it et sept avions de transport lourd à expédier. Si nécessaire, l’équipement peut être transporté n’importe où dans le monde dans les 10 jours ; qui est là qu’intervient les nouvelles connaissances logistiques de Klein. Intervention d’urgence dans le cadre de l’équipe qui a géré des opérations simultanées (OPSIM) au cours de l’huile, il a une compréhension unique de l’effort va déplacer l’équipement…
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    mikewsmith
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