Viewing 22 posts - 1 through 22 (of 22 total)
  • PRÊTS À RÉPONDRE : RIPOSTE EN EAUX PROFONDES
  • ninjemchunts-spam
    Free Member

    http://www.bp.com/extendedsectiongenericarticle.do?categoryId=9042186&contentId=7076325
    bp holdings
    En 2011, un groupe d’ingénieurs BP construit un nouveau capuchon de puits en eau profonde et paquet d’outillage conçu et modifié selon leur expérience durant la réponse à l’accident de Deepwater Horizon 2010 dans le golfe du Mexique. Le paquet, on voit ici, est juste une des nombreuses actions que BP prend pour renforcer ses capacités afin de prévenir et de réagir à un accident. BP Magazine trouve plus.
    Ce n’est pas tous les jours vous rencontrez quelqu’un de BP qui peut vous dire exactement combien de poids peut supporter la piste à l’aéroport International de l’Azerbaïdjan Heydar Aliyev, quelles routes en Égypte ont besoin de permis, ou la hauteur maximale qu’une pièce d’équipement peut être si ça va tenir sur un jumbo jet. Mais alors Geir Karlsen n’est pas n’importe qui.
    Origine norvégienne Karlsen est, en fait, l’homme qui dirige l’équipe en charge de plus de 250 pièces individuelles des équipements qui composent de BP nouveau plafond global de puits en eau profonde et paquet d’outillage. Construit en 2011 par des ingénieurs ayant plafonné le Macondo qui fuit dans le golfe du Mexique (GoM), le plus gros morceau d’équipement est le 100 tonnes, deux parties bouchage pile, ce qui représente près de 10 mètres (32 pieds) de haut. Autres outils incluent des outils de suppression de débris, une trousse d’outils remotely operated vehicle (ROV), outils de dispersion d’huile, une unité de puissance hydraulique sous-marin, un système d’accumulateur hydraulique appelé un « six-shooter » et les cisailles massive pour couper à travers la colonne montante de forage. Situé dans une usine à Houston, l’ensemble du paquet a été conçu et modifiés sur la base enseignements tirés de l’huile une intervention d’urgence en 2010, suite à l’accident sur la plate-forme Deepwater Horizon.
    Ensemble, l’appareil pèse environ 500 tonnes, nécessite 35 remorques à move it et sept avions de transport lourd à expédier. Si nécessaire, l’équipement peut être transporté n’importe où dans le monde dans les 10 jours ; qui est là qu’intervient les nouvelles connaissances logistiques de Klein. Intervention d’urgence dans le cadre de l’équipe qui a géré des opérations simultanées (OPSIM) au cours de l’huile, il a une compréhension unique de l’effort va déplacer l’équipement.
    Haut coiffage pile étant déclenché vertical l’établissement Cameron en Louisiane, pendant la phase de construction de 2011 du projet.
    « Notre mandat est d’avoir ce paquet prêt alors nous pouvons commencer les arrangements pour le transport sur une base 24/7, » dit Karlsen. « Ainsi, nous avons effectué enquêtes logistique dans de nombreux endroits pour comprendre les capacités de l’aéroport et s’assurer qu’ils ont l’équipement qu’il faut décharger le paquet. Nous savons que les pistes d’atterrissage doivent être une certaine largeur et capable de supporter un certain poids. Nous savons que seulement certains aéroports peuvent desservir la série Boeing 747-200 et l’avion de transport lourd Antonov An-124. Nous regarder routes, permettre les questions, les restrictions de taille et le poids, les ponts et les tunnels de comprendre comment obtenir le kit de l’aéroport sur le site de BP”. Le niveau de détail est immense, et que chacune des entreprises de BP dans le monde entier met au point son propre plan d’intervention détaillé, ils doivent intégrer les besoins logistiques de Klein.
    Être prêt en de œil un clin c’est aussi en vous assurant que l’équipement fonctionne et Karlsen est responsable de s’assurer qu’il est régulièrement desservi. « Entretien et maintenance est essentielle », dit-il. « Cela signifie que de fonctionnement, les essais et vérifier que tout fonctionne comme prévu. »
    Pour ce faire, Klein et son équipe de mener tous les trois mois de service vérifications. Il s’agit notamment des échantillons pour s’assurer que les fluctuations de température ne sont pas d’origine fluides dans le système d’âge et se désintègrent, tests de composants pour la corrosion et de comprendre comment beaucoup de fois une vanne doivent tourner dans afin qu’il puisse ouvrir et fermer correctement. Une légère variation entre services est fixe et documentée. Selon Klein, « Il est important que nous comprenions les modifications dans le système et les signes révélateurs peuvent indiquer que quelque chose n’est pas juste. »
    Prévenir et contrer les
    Ce paquet de construction est l’une d’un certain nombre d’actions que BP a pris de renforcer ses capacités à prévenir et à réagir à un incident. Ces actions ont été divisées en cinq catégories (voir tableau) et sont conçues pour aider BP à faire tout que son possible pour éviter un autre accident, tout en se préparant pour réponse rapide advenant un incident. Comme chef d’équipe de riposte en eaux profondes (RDA) de BP, Richard Morrison a été impliqué dans le développement des capacités de BP depuis octobre 2010 et estime que la décision de construire le paquet était la bonne chose pour BP à faire.
    Il explique : “une fois que nous avons plafonné le puits, notre préoccupation immédiate était sur l’élaboration d’un atelier de simple « leçons tirées » que nous pourrions prendre pour nos équipes dans le monde entier, donc ils ne pouvaient comprendre ce qu’il fallait pour se préparer à un tel incident. L’équipe global wells était déjà incorporant les leçons tirées de l’enquête interne de BP dans ses plans de forages, mais notre accent était mis sur la préparation et l’état de préparation.
    « Lorsque nous nous sommes assis dans ces premiers ateliers en octobre 2010, nous avons réalisé que nous avions besoin de la possibilité de plafonner un puits dans un certain laps de temps. Organismes de l’industrie, telles que la Marine bien confinement Company [MWCC – dont fait partie BP], avaient commencé à élaborer leurs propres plans d’intervention et les outils, mais nous avions pris des engagements dans le monde entier pour forer des puits, et nous voulions être sûr en nous-mêmes que nous pourrions répondre.”
    Si BP prêt à réagir à un incident, il a également eu une action nouvelle pour prévenir une passe en premier lieu. Cet effort de prévention comprend une équipe forte de 85 d’organisation de puits mondiaux de BP (GWO) prenant en charge tous les 26 recommandations de l’enquête interne de la compagnie sur le déversement de l’accident et l’huile. Le GWO est également accroître la normalisation dans la manière dont BP conçoit et perce ses puits dans le monde entier et mise en œuvre d’une liste de contrôle de démarrage puits qui doit être vérifié par les dirigeants de l’équipe concernée et opérations gestionnaires.
    BP a également fait une série d’engagements opérationnels volontaires spécifiques qui vont au-delà des exigences réglementaires et s’oriente vers l’utilisation de préventeurs d’éruption sous-marine (BOP) équipé de pas moins de deux ensembles de blind rams sur tous les appareils de forage mobiles positionnement dynamique et vérification indépendante de son test de la balance des paiements et de la maintenance de cisaillement.
    Dans le gouvernement du Mozambique en particulier, un nouveau centre de surveillance 24 heures sur 24 a été créé, aliments complets avec un mur vidéo 25-écran, les informations en temps réel et des communications instantanées entre plates-formes offshore de BP et de ses experts de retour sur terre. BP a également invoqué l’aide d’un ancien responsable de la NASA principal d’apporter des expériences de surveillance 24 heures sur 24 du centre de contrôle de Mission de la NASA, également à Houston. « Puiser dans ce genre d’expérience fait partie intégrante de la façon dont BP est en outre renforcer sa capacité à aider à prévenir un autre déversement de pétrole, » explique Mike Zanghi, vice-président pour les puits de GDM. “Avec le centre de contrôle de Houston, nous pouvons maintenant surveiller pour les scénarios de contrôle des puits de terre 24/7, ainsi que d’avoir accès à des spécialistes qui possèdent des compétences clés dans le contrôle des puits et l’expérience des activités extracôtières. À l’aide de procédures et processus standardisés, l’Observatoire est un ensemble supplémentaire d’yeux pour surveiller les principaux paramètres des données opérationnelles en temps réel, y compris les niveaux de flux, flux-sorties, fosse, déclenchement des pressions et des déplacements. »
    Pendant ce temps, équipe de RDA de Morrison continue de travailler dans l’ensemble de fonctions de BP pour partager les leçons de la plus avancée de sécurité, ainsi que des capacités d’intervention. Le groupe lui-même est relativement faible – seulement sept membres à temps plein du personnel. Au lieu de cela, elle s’appuie sur un large éventail d’experts ayant une expérience spécifique dans les déversements d’huile et de forage pour offrir des ateliers.
    Selon Morrison, l’équipe est gardé délibérément petit : “à un moment donné, la nécessité pour mon équipe d’offrir ces ateliers va diminuer, étant donné que ces leçons deviendra la façon dont nous faisons les choses naturellement. Dans cet esprit, nous avons pensé que ce serait mieux si ce contenu est fourni par ces gens assis dans les équipes très qui travaillent à la prévention ou de confinement ou de réponse ? Bon nombre de nos experts ont participé à la réponse du gouvernement du Mozambique et ils savent comment faire pour livrer ces messages à leurs équipes d’une manière qui va veiller à ce qu’ils viennent à la vie pour le personnel de première ligne. »
    Real solutions
    Ainsi, tandis que la nécessité d’un monde globalisé, en eau profonde bien Boucher et outillage package a été identifié au sein de l’équipe de RDA – qui a également dirigé le projet – experts en organisation de projets mondiaux de BP et de GWO a contribué à la conception et la construction. Une fois construit, le responsable de l’entretien de l’équipement a été officiellement transféré à GWO. « C’est important, » dit Andy Krieger, vice-président pour les opérations de puits, “parce qu’il contribue à créer une solution véritable et viable pour nos opérations dans le monde entier et que nous possédons la reddition de comptes. Comme notre entreprise change et se développe à l’avenir, nous devons maintenir les fonctionnalités du package. »
    Cela dit, tous les membres de l’équipe de Morrison ont été sélectionné pour la profondeur de leur expérience. Ainsi, par exemple, conseiller principal de RDA Bill Grames a une vaste expérience opérationnelle qui fait de lui la personne idéale pour aider BP à intégrer et à façonner les efforts mondiaux de confinement et de la réponse de l’industrie.
    Comme Morrison, Grames estime qu’il est important que tous cette capacité se trouve dans les entreprises et les fonctions. « Ce que nous faisons est établir des liens et de définir les défis », explique-t-il. « Chacun de nos secteurs de cinq compétence s’inscrit dans une fonction ou une activité spécifique et donc cette petite équipe les boulons tous ensemble un plan unique et cohérent. »
    Leçons apprises
    Les ateliers au début que Morrison et l’équipe a travaillé sur ont évolué au fil du temps d’une approche interne de haut niveau, « leçons tirées » pour un programme plus détaillé, externe, qui montre les participants, tels que les régulateurs et les gouvernements, quelles actions BP prend et quelle capacité il a mis en place pour répondre à n’importe quel endroit donné. Il a signifié Morrison et son équipe dépenses temps se rendre dans les régions comme le Brésil, Australie, Royaume-Uni, Chine et Inde pour fournir plus d’informations sur les attentes de BP, ainsi que des exemples pratiques de préparation de sa réponse.
    Morrison est clair que ces ateliers ne sont pas tout dire que BP sait mieux, mais partage ses expériences et fournir un aperçu sur le niveau des efforts nécessaires pour répondre à un déversement d’hydrocarbures. Il s’adapte continuellement aux ateliers selon l’intérêt et, en mai de cette année, la compagnie a couru un grand atelier d’OPSIM pour l’industrie environ 150, réglementation et représentants gouvernementaux afin de mieux comprennent ce qu’il faut pour gérer une grande flotte de navires et plateformes de test lors d’une intervention.
    Ainsi que ces événements ponctuels, BP est impliqué dans une variété de conversations quotidiennes avec les organismes de l’industrie dans le monde entier, dont beaucoup cherchent à élever le niveau de prévention, tout en renforçant les capacités d’intervention.
    L’un de ces organes est le MWCC, une société indépendante de scientifiques qui a été mises en place en 2010 pour mieux se préparer au cas où un opérateur a perdu le contrôle d’un puits en eau profonde dans le gouvernement du Mozambique. BP a rejoint MWCC en janvier 2011 et s’est engagé à partager ses connaissances et son matériel de Deepwater Horizon avec l’organisation, pour créer un système de réponse intérimaire pour le gouvernement du Mozambique, lors de son séjour MWCC au travail de conception et construction d’un nouveau plafonnement et paquet de confinement. Le BP a fourni l’équipement inclut la carte de montage, collecteur et des systèmes de confinement ont été déployés pour utilisent lors de la réponse de Deepwater Horizon.
    Greg Rohloff est étroitement associé aux travaux MWCC depuis novembre 2010. « Chaque pièce d’équipement que nous avons remis est livré avec son propre livre « project », détaillant l’installation et d’exploitation procédures, dessins et photographies qui ont été mis au point et utilisées au cours de la réponse, » dit-il. « Grâce à nos ressources, nous avons rempli un écart de capacité de réponse pour le gouvernement du Mozambique, tandis que MWCC construit son paquet permanent. »
    Rohloff a présidé un groupe d’environ 30 ingénieurs de BP qui a récupéré le matériel depuis le fond de la mer, nettoyé et remis en état pour une utilisation future potentielle. L’équipe a également aidé la conception et construction de nouveaux équipements pour le MWCC à utiliser dans le gdm, agissant, dit Rohloff, presque comme une petite entreprise d’ingénierie. « Nous avons travaillé sur deux ou trois pièces d’équipement qui permettra à notre industrie beaucoup plus de flexibilité ait jamais à répondre de nouveau. »
    Une de ces pièces d’équipement est un isolement de montage et démontage rapide système, connu comme un système de transfert de fluides. Cela développe la capacité d’un navire de forage lorsqu’ils agissent en tant que réponse bateau, en lui donnant la possibilité de se connecter à une fuite bien via un système de confinement « jumper » et subsea flexible. Cette fonctionnalité n’était pas disponible lors de la réponse de Deepwater Horizon et BP devait utiliser le stockage de production flottante et déchargement de navires introduit d’autres régions du monde. Ce nouveau système permettrait à l’industrie commencer à collecter l’huile et du gaz plus rapidement en cas de déversement d’une autre.
    Avec une solution provisoire en place et un paquetage permanent dans la construction, MWCC a tourné son attention à l’élaboration des programmes d’entretien pour le nouveau kit – comme équipement de BP, le paquet MWCC devront être stockés dans des conditions contrôlées et entretenu régulièrement pour s’assurer il est prêt pour le déploiement – comme bien comme soutenant des membres qu’ils effectuent des exercices d’intervention et d’obtenir très clair sur ce qui est de sa compétence.
    Rohloff dit: « dès le départ, les gens avaient des attentes différentes de la MWCC. Ainsi, les premiers travaux était adapté pour créer la clarté sur ce que MWCC est responsable et ce qu’on attend d’un opérateur individuel en cas d’incident. C’est quelque chose que les régulateurs étaient très désireux de plus, donc nous avons mis au point une liste de contrôle qui identifie clairement qui doit gérer chaque élément”.
    Une autre clée US entité est le Centre pour la sécurité Offshore (COS), créé par l’American Petroleum Institute (API) sur la recommandation de la Commission nationale du président américain sur l’accident de Deepwater Horizon. Il est impératif que tous les membres de l’API dans le gouvernement du Mozambique en eau profonde adhérer au centre. Lancé en mars 2011, sa mission est d’encourager un plus large partage des meilleures pratiques et leçons apprises et planifie déjà un forum sur la sécurité en 2013 pour encourager une plus grande interaction entre l’industrie.
    BP joue un rôle important dans le COS: GoM regional vice president James Dupree est membre du jury, Brad Smolen est son représentant, tandis que Jeff Zinkham s’exécute en détachement pour prendre en charge le quotidien du centre.
    Meilleures pratiques
    Depuis sa première réunion en août 2011, le Conseil a rencontré chaque mois et a approuvé un plan stratégique triennal pour le centre. Contenus dans ce sont 15 plans d’action spécifiques, sur que dont deux BP mène. « Le premier est assembler une pratique sur la façon de faire des visites de dirigeants offshore, » dit Smolen. “C’est ce que nous attendons un chef de file faire lorsqu’ils visitent un site, comment ils assurent que les choses se font selon les plans de gestion de sécurité. Le second est compilation et analyse de “leader” et “en retard” indicateurs de performance de sécurité. »
    En plus d’être un conduit pour le partage des meilleures pratiques, le centre est aide les membres à mettre en œuvre des nouvelles normes de sécurité obligatoires et création d’un processus officiel par lequel ces règlements peuvent être audités.
    Smolen, explique: « l’idée est que nous accorder l’accréditation aux organismes tiers qui effectuent ces vérifications afin de leur offrir davantage de rigueur dans le processus. En outre, même si l’exigence réglementaire précise seulement que les opérateurs doivent procéder à ces vérifications, nous allons exiger que nos membres entrepreneur faire la même chose. »
    Ce type d’interaction de l’industrie n’est pas limité aux États-Unis. Au Royaume-Uni, BP a participé dans le déversement de pétrole et de la réponse Advisory Group, créé pour fournir un point focal pour l’examen du secteur des pratiques de l’industrie au Royaume-Uni et qui construit son propre recouvrement pile pour utilisation en mer du Nord.
    Dans le même temps, la compagnie participe également avec le groupe mondial de réponse industrie (GIRG) qui a été chargé d’améliorer les capacités de prévention, intervention et intervention bien incidents de l’industrie. BP est impliqué dans l’intervention et la réponse et est l’un des neuf participants dans les GIRG-recommandé Subsea bien réponse projet (ma.GNOLIA), qui travaille en collaboration avec huile Spill Response Limited (OSRL) pour construire et entretenir les quatre systèmes de bouchage et de deux kits de matériel pour l’application sous-marine de dispersants.
    Bill Grames a participé au groupe d’intervention de GIRG et explique comment ma.GNOLIA est arrivée. “GIRG a évalué les travaux en cours dans le gouvernement du Mozambique avec MWCC et décidé c’était idéal pour le Golfe, mais peut-être ne pas pour la variété de l’océan des conditions dans lesquelles ses membres globaux se trouvent fonctionne. Ainsi, il a été convenu qu’une gamme d’outils, y compris le recouvrement des piles, des outils de nettoyage des débris et des systèmes dispersants serait élaborée et stockés en Afrique, au sud-est, en Asie, la mer du Nord et Amérique du Sud. »
    Le niveau d’activité est remarquable, et il est important que l’activité est coordonnée entre les organismes de l’industrie pour s’assurer que les meilleures pratiques sont mises en œuvre et que les gens les puits de forage ont les meilleures compétences.
    C’est là qu’intervient l’International Association de Drilling Contractors (IADC). La mission du Comité de coordination interinstitutions est d’améliorer la santé de l’industrie, sécurité et pratiques environnementales, avance perçage technologie et traitement de champion normes et règlements. Il exécute une série de conférences et de séminaires de formation et il produit des documents de communication pour aider à éduquer les foreurs/foreuses.
    Partage de connaissances
    Andy Krieger est liaison de BP avec le Comité de coordination interinstitutions. Il explique comment BP travaille en collaboration avec le Comité de coordination interinstitutions pour renforcer certains de ses programmes de formation. « Nous aidons actuellement il à examiner son programme de WellCAP, qui offre une formation de contrôle internationalement reconnus pour les opérateurs et entrepreneurs et nous avons également convenu d’appuyer un projet qui met l’accent sur le renforcement de l’évaluation des compétences clés IADC. C’est tôt, mais le projet mettra à jour les compétences requises pour les postes clés sur les plates-formes de forage et peut être étendu pour inclure la formation et l’évaluation. »

    Participation de BP avec tous ces groupes de l’industrie et d’autres est un élément clé de sa stratégie de réponse future en cours. Pour réussir, le processus doit être direct, s’adapter comme les changements de l’industrie, tout en s’assurant que les meilleures connaissances et l’expérience est capturé et partagée par tous et chacun. De cette façon, BP et ses homologues de l’industrie savent que les actions concrètes qui sont prises aujourd’hui pourra se présenter eux dans une bonne position pour les années à venir.
    bp holdings

    globalti
    Free Member

    Absolument!

    CaptainFlashheart
    Free Member

    Mange-tout, Rodney, mange-tout!

    bullheart
    Free Member

    It’s definitely an issue. I’ll put it in my calendar.

    Thanks for the update Ninjemchunts.

    Or Chunty, as I like to call you…

    enfht
    Free Member

    Ou est le stilo?

    1981miked
    Free Member

    +1 OP..

    Never a truer word spoken.. Right on brother.
    Can’t believe somebody else thinks the EXACT same.

    boblo
    Free Member

    [allo allo accent]

    Mon petit choux fleur, ay will say thais arnly wance…never contact may at EssTayDoubleVay svp

    [/allo allo accent]

    deadlydarcy
    Free Member

    INFRATS

    beej
    Full Member

    Surely you mean INRATFS?

    argoose
    Free Member

    I cried, what that donkey did to that poor dwarf, ouch!

    Cougar
    Full Member

    Vive la spame!

    jota180
    Free Member

    Yes, your terms for surrender are acceptable

    konabunny
    Free Member

    Moi, je ne lis pas tout ca merde, copain

    Bregante
    Full Member

    Surely you mean INRATFS

    Surely you mean JNSPALTCM 😉

    DrP
    Full Member

    If any of you actually took the time to painstakingly translate and then read this wonderful prose, your lives would be enrichened, you would be better in the sack, and your wildest dreams would become reality.
    But no.
    Stupid French insults.

    Tut.

    Tut.

    DrP

    CaptainFlashheart
    Free Member

    Ta mère!

    IHN
    Full Member

    Good mowning.

    peterfile
    Free Member

    What’s the difference between the French and toast?

    whattyre
    Free Member

    Ou est la biblioteque?

    timidwheeler
    Full Member

    If any of you actually took the time to painstakingly translate and then read this wonderful prose, your lives would be enrichened, you would be better in the sack, and your wildest dreams would become reality.But no.

    Sorry, but as this isn’t about my family, pets, hobbies, asking for directions or booking a hotel room I’m out.

    CaptainFlashheart
    Free Member

    Et la music danse?

    A la discothèque…

    [video]http://www.youtube.com/watch?v=EuXdhow3uqQ[/video]

    allthepies
    Free Member

    Voulez vouz couchez avec Hora, ce soir ?

Viewing 22 posts - 1 through 22 (of 22 total)

The topic ‘PRÊTS À RÉPONDRE : RIPOSTE EN EAUX PROFONDES’ is closed to new replies.